V comme Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V comme Vampire

Sur l'île, les vampires rôdent... Alors choisis ton camp: simple humain, chasseur... Ou rejoins leurs rangs...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Patauger (p.v. Mattéo Alàcran)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Qui es-tu?:

Patauger (p.v. Mattéo Alàcran) Empty
MessageSujet: Patauger (p.v. Mattéo Alàcran)   Patauger (p.v. Mattéo Alàcran) EmptyMer 28 Mai - 20:35

Bella pataugeait les pieds dans l'eau, gaiement. Dès qu'elle se trouvait en compagnie de êrsonnes, la plupart du temps, elle avait mal à la tempe, très mal. La solitude lui plaisait, mais la compagnie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Alacràn

Mattéo Alacràn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Qui es-tu?:

Patauger (p.v. Mattéo Alàcran) Empty
MessageSujet: Re: Patauger (p.v. Mattéo Alàcran)   Patauger (p.v. Mattéo Alàcran) EmptyJeu 29 Mai - 18:09

Mattéo avancait en sifflotant, il se plaisait seul, au calme, libre. Enfant il n'avait jamais trop goutté a cette derniere et avant de mourir il comptait bien un profité un maximun.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Qui es-tu?:

Patauger (p.v. Mattéo Alàcran) Empty
MessageSujet: Re: Patauger (p.v. Mattéo Alàcran)   Patauger (p.v. Mattéo Alàcran) EmptyVen 30 Mai - 19:12

En se retournant, Bella aperçut un beau jeune homme, solitaire, plongé dans ses pensées. Elle finit par plonger dans l'eau, le nez et les yeux au-dessus du niveau de l'eau histoire de pouvoir observer le nouveau sans être remarquée.

**J'espère qu'il ne me verra pas. Ainsi, j'ai l'air proprement stupide !**
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Alacràn

Mattéo Alacràn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Qui es-tu?:

Patauger (p.v. Mattéo Alàcran) Empty
MessageSujet: Re: Patauger (p.v. Mattéo Alàcran)   Patauger (p.v. Mattéo Alàcran) EmptyVen 30 Mai - 20:03

Un bruit d'eau le tira de ses reveries.

**Surement un de ces gros poissons.**

Il continua sa route mais resta sur ses gardes.

**Avec ses maudits vampires je ne peut meme plus me promener en paix !**
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Qui es-tu?:

Patauger (p.v. Mattéo Alàcran) Empty
MessageSujet: Re: Patauger (p.v. Mattéo Alàcran)   Patauger (p.v. Mattéo Alàcran) EmptyLun 2 Juin - 10:59

Le jeune homme, s'arrêta et regarda autour de lui, l'air inquiet et agacé. Bella se dit alors qu'il serait peut-être préférable de sortir de l'eau et de se présenter au lieu de se cacher comme une voleuse. Elle sortit donc de l'eau et prit sa serviette, essayant de faire comme si elle ne l'avait pas vu.

**Il vaudrait mieux que je me montre la plus discrète possible, sinon, je risque de passer pour une fille pas très correcte.**

Bella sortit de l'eau et courut vers un buisson. Quand, tout à coup, il se retourna et la vit.

**Mince, c'est la catastrophe !!!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Alacràn

Mattéo Alacràn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Qui es-tu?:

Patauger (p.v. Mattéo Alàcran) Empty
MessageSujet: Re: Patauger (p.v. Mattéo Alàcran)   Patauger (p.v. Mattéo Alàcran) EmptyLun 2 Juin - 19:26

Mattéo éclata de rire. Il n'était plus du tout inquiet et pour une fois il se sentait bien et etait heureux de rencontrer quelqu'un.

**Peut etre que la chance me sourit**

Salut je m'appelle Mattéo, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Qui es-tu?:

Patauger (p.v. Mattéo Alàcran) Empty
MessageSujet: Re: Patauger (p.v. Mattéo Alàcran)   Patauger (p.v. Mattéo Alàcran) EmptyMar 3 Juin - 19:05

Bella saisit sa serviette, rouge de confusion et de honte. Ce serait bien la dernière fois qu'elle se ferait prendre !!!

Je m'appelle Bella et j'habite en ville. Et toi ?

Elle ne put s'empêcher néanmoins de penser qu'il semblait pas mal.

**N'mporte quoi Bella. Ca ne va pas la tête de penser à des choses pareilles alors que tu es en maillot de bain ! La personne qui craint, c'est toi !**
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Alacràn

Mattéo Alacràn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Qui es-tu?:

Patauger (p.v. Mattéo Alàcran) Empty
MessageSujet: Re: Patauger (p.v. Mattéo Alàcran)   Patauger (p.v. Mattéo Alàcran) EmptyMer 4 Juin - 14:49

Mattéo glissa une main dans ses cheveux.

Oui je suis arrivé ici il n'y a pas très longtemps.

Il rougit puis entendit un craquement qui le ramena a la réalité.

T'as le droit de te balader seul.

**Oups! elle va croire que je suis un macho**

Enfin t'as pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Qui es-tu?:

Patauger (p.v. Mattéo Alàcran) Empty
MessageSujet: Re: Patauger (p.v. Mattéo Alàcran)   Patauger (p.v. Mattéo Alàcran) EmptyJeu 5 Juin - 16:21

Bella, surprise, regarda Matteo.

De quoi pourrais-je avoir peur ? Cela fait plusieurs années que je vis ici et je connais bien les environs.

Bella sourit. S'il s'inquiétait pour elle, c'était très gentil de sa part. Après tout, que pouvait-elle craindre maintenant qu'elle était accompagnée ?

**Rectification, je ne suis pas accompagnée mais en compagnie. Ce n'est pas la même chose, Bella !**
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Alacràn

Mattéo Alacràn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Qui es-tu?:

Patauger (p.v. Mattéo Alàcran) Empty
MessageSujet: Re: Patauger (p.v. Mattéo Alàcran)   Patauger (p.v. Mattéo Alàcran) EmptyMar 22 Juil - 12:25

Mattéo rougit et sentit ses joue s'enflamer. Il hocha la tete pour montrer a la jeune fille qu'il l'approuvait.

**Mince alors, je pensais pas qu'il y aurait de belle fille ici maintenant c'est malin je ne peut plus parler**

Eeeuuuhhh ! Tu penses que je peut faire un bout de chemin avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patauger (p.v. Mattéo Alàcran) Empty
MessageSujet: Re: Patauger (p.v. Mattéo Alàcran)   Patauger (p.v. Mattéo Alàcran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patauger (p.v. Mattéo Alàcran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V comme Vampire :: L'île :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser